| | | | | juju | Visiteur bavard |  | 678 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 10:44:38
| je suis à la recherche d'info pour pouvoir aller pecher le Tarn du coté de Montauban,Moissac je recherche:la nouvelle législation 2009, si il y a beaucoup d'indésirable(barbeau,bréme) des contact sur le 82 les sites que j'ai visité n'ont pas été remis à jour. merci juju
-------------------- Jérôme Hervouet |
| laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:13:52
| J'ai ça, mais ça date de 2008...... Département du TARN ET GARONNE (82): Fédération du Tarn et Garonne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 275 Avenue de Beausoleil - 82000 - MONTAUBAN Tél: 05.63.63.01.77 Fax: 05.63.63.09.20 Email: fedpeche82@nerim.net Site Internet: http://www.federationpeche.fr/82 Président de Région GN Carpe: Jean-François BAUDOUI Délégué départemental GN: Club affilié GN: CARPE CAUSSADAISE ET MONTEILLAISE - Patrice BROCAIL - 06.03.19.38.99 CARPE CLUB DU CONFLUENT 82 - Pierre FALGA - 06.75.28.03.81 - Mail CARP'S LANCE BOUILLETTES CLUB - Gérard CHAUBET - 06 74 01 23 11 CLUB CARPE DU BAS QUERCY - David FAUVEL - 06.81.89.01.29 CLUB CARPE SILURE MOISSAGAIS - Mr ASTRUC - 06.21.61.08.35 JUST FISHING - Stéphanie SUCAU - 06.71.63.46.95 Délégué départemental UNCM: Pas de Délégué La pêche de la carpe de nuit est autorisée du 1er MARS au 31 DECEMBRE sur tous les cours d'eau et plans d'eau suivants à l’exception de la période du 11 mai 00 heures au 18 mai 24 h 00 ALBEFEUILLELAGARDE, BRESSOLS, CORBARIEU, MONTAUBAN et VILLEMADE TARN, rives droite et gauche - Limite amont: 50 m aval du barrage de Corbarieu - Limite aval: 50 m amont du barrage de Lagarde A l’exception des 50 m amont et aval des barrages. ALBIAS AVEYRON rive gauche - Limite amont: Embouchure de la « Brive » - Limite aval: Pont d’Albias AUVILLAR, ESPALAIS, SAINT-LOUP, VALENCE D’AGEN GARONNE, rives droite et gauche - Limite amont: Pont d’Auvillar - Limite aval: Pont de Mondou BARRY D’ISLEMADE, LAFRANÇAISE, MEAUZAC, VILLEMADE TARN rive droite et gauche 15 Postes - Limite amont: 50 m aval du barrage de la pointe de l’Aveyron - Limite aval: 50 m amont du barrage de rivière basse BEAUMONT DE LOMAGNE Plan d’eau communal Section comprise entre la plage et les gîtes sur une longueur de 2000 m. Nombre d’emplacements limité à 22 sauf pour les mois de juillet et août, nombre limité à 20. La pêche en bateau est interdite ainsi que les engins télécommandés. BIOULE AVEYRON 10 postes rive droite - Limite amont: Embouchure du ruisseau « Rioumet » - Limite aval: Station de pompage du Bridou BRUNIQUEL AVEYRON 4 postes rive gauche - Limite amont: 50 m aval du départ du chemin du moulin d’Estournel - Limite aval: 150 m amont du barrage d’Estournel CASTELMAYRAN, CASTELSARRASIN GARONNE, rive droite - Limite amont: Le Portanel (derrière le lac de Monestié - Limite aval: 1ère gravière RUP (limite communale de l’enclave de Castelmayran) CASTELSARRASIN GARONNE, rive droite - Limite amont: Métairie-Haute - Limite aval: Confluence du Tarn CASTELSARRASIN Plan d’eau des Fourrières – Pêche en bateau interdite CAUSSADE MONTEILS Plans d’eau du Parc de la Lère LABASTIDE DU TEMPLE, LAFRANCAISE, LES BARTHES et LIZAC TARN, rives droite et gauche 30 postes - Limite amont: 50 m aval du barrage de “Rivière Basse” - Limite aval: 50 m amont du barrage de “Sainte Livrade” LABASTIDE SAINT PIERRE TARN, rive gauche - Limite amont: 50 m aval du barrage Lamothe-Saliens - Limite aval: 50 m amont du barrage de Corbarieu LAMAGISTERE Plan d’eau de BERGON MALAUSE BOUDOU GARONNE, Lot D 1B, rive droite - Limite amont: Station de pompage EDF - Limite aval: Pont de Malause MOISSAC TARN, rive gauche - Limite amont: Pont Napoléon - Limite aval: Confluence avec la Garonne MOISSAC TARN, rive droite - Limite amont: 50 m aval de la digue goudronnée - Limite aval: Confluence avec le canal de collature EDF MOLIERES Plan d’eau communal Pêche nocturne de la carpe interdite du 1er juillet au 31 août NOHIC, ORGUEIL, REYNIES, VILLEBRUMIER TARN, rives droite et gauche 25 postes - Limite amont: Département de la Haute Garonne - Limite aval: 50 m amont du barrage de Lamothe Saliens A l’exception des 50 m amont et aval des barrages SAINT ANTONIN, NOBLE VAL AVEYRON rive droite 5 postes - Limite amont: Ancien abattoir - Limite aval: 50 m amont du Moulin de Roumégous SAINT BEAUZEIL Plan d’eau de Saint Beauzeil SAINT NICOLAS DE LA GRAVE GARONNE, rive gauche 12 postes - Limite amont: 300 m amont du Pont Coudol - Limite aval: 400 m aval du même Pont 10 postes - Limite amont: Chemin de terre “La Cassine” - Limite aval: Embarcadère face à la drague Conditions : toute utilisation d’esches animales est interdite et tout pêcheur doit signaler sa présence par un dispositif lumineux permanent. Toute implantation de poste fixe est interdite. Les carpes doivent être remises à l’eau.
Edité le 18-01-2009 à 12:14:38 par laurent richard
-------------------- Laurent |
| juju | Visiteur bavard |  | 678 messages postés |
| Posté le 30-05-2009 à 20:26:10
| y-a-t'il du monde qui a déja peché le tarn?
-------------------- Jérôme Hervouet |
| centim | Visiteur | 7 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 16:36:15
| oui moi je suis de toulouse je connait des bon coup sur le tarn mais attention beaucoup de silute et des gros chevene
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|