Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

 TEAM CUP 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 18:11:21   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, pour info je serais présent cette année à la Team cup....à l'étang de l'archevêque , au nord de Tours...







http://upload.alloforum.com/23949/ZR5I2A7U


Edité le 15-04-2009 à 18:18:45 par laurent richard




--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:08:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Juste pour vous confirmer ma présence du 7 au 10 Mai....si il y en a qui passe par là, passer me voir...

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:54:24   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors les gars ça donner quoi?
vous etes rester capot?
le plan d'eau est sympa en tout les cas,pas assez sauvage à mon gout mais il en faut pour tous le monde

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 13:01:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui, c'était la misère!!!!
Déjà nous sommes arrivé 3 h après le tirage au sort direct donc nous avons eu le poste "no carpe land", donc....En +, quasi toute les carpes prises le fût sur 3 postes le long de la digue (dans le + d'eau!), ceux pris en premier par les connaisseurs des lieux...des poissons entre 7 et 18kg.
En tout cas un bon pt week avec pas mal de "beaux mondes" au bord de l"eau ou nous avons pu échanger et faire essayer le matos.
Merci à Francis d'avoir pu se libérer au dernier momment pour remplacer Johan, mon collègue de Wychwood qui a eu un empêchement de dernière minute...
voilà

--------------------
Laurent
carpo37
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:21:13   Voir le profil de carpo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpo37   

salut laurent,content d'avoir fais ta connaissance a l'archeveque,vous avez pas été gaté pour le poste,ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des carpistes simples,pas fier et de bons conseils,c'etait loin d'etre le cas a tous les postes,@+

--------------------
salut a tous,je suis pecheur depuis l'age de 12 ans environ et carpiste depuis peu,j'ai 38 ans et pere de famille,ancien pecheur de carnassier,je suis maintenant piqué carpe!!!!!j'ai rencontré laurent richard ya peu de temps a l'etang de l'archeveque,et franchement super sympa le mec et super content de le connaitre d'ou ma présence sur ce forum.....
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:28:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Merci Carpo 37 et bienvenue à toi sur le forum des Bipeurs.
ça fait plaisir que nôtre déplacement avec nos conseils ont pu servir ...c'est vrais que les contacts avec le public ont été chaleureux.
Amicalement


Edité le 14-05-2009 à 20:29:50 par laurent richard




--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 10:11:54   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

liste des participants:
http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=3153
compte rendu de l'épreuve:
http://www.extreme-carpe.com/article/406/090512/3-eme-teams-cup


Edité le 06-06-2009 à 10:38:49 par laurent richard




--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:24:28   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

super la photo du coucher de soleil sur vioreau laurent

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  TEAM CUP 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum