Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 tiger nuts de chez carp spirit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 13:13:14   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la tiger de chez carp spirit pret a l'emplois merci pour vos reponse

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 18:22:26   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Jamais utilisé. Pour dépanner ca doit le faire ya pas de raison, sinon la tiger maison ya rien de tel et c'est vraiment pas compliqué à préparer.

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:02:12   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

je c'est bien mais je c'est pas ou en trouver dans le commerce pour la préparé soi meme a part internet car je vais ce week end dans un etang et jorai voul le faire moi meme mais je c'est pas ou en trouvé merci pour ta reponsse quand meme

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:54:48   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Si t'as un décath près de chez toi normalement ils en ont de la sèche et de la toute prête.

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:58:48   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

jirai voir demain jespere a atlantis il sont reduit considérablement le rayon peche plus sa va mois ya rien mais on vera bien merci

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:31:38   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Il reste 5 bocaux de dispo au decath d'atlantis!!

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:58:56   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

ok merci les bocaux sont a préparé sois meme ou pas

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 22:41:24   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Nan c'est comme le couscous saupiquet "ya rien à faire ci dijà prêt" !!

http://www.decathlon.fr/appats-carpe-peche-a-la-carpe-tiger-cuit-450cc-id_MAN_12346_2548657.html

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:24:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

[citation=Antoine]Nan c'est comme le couscous saupiquet "ya rien à faire ci dijà prêt" !!

http://www.decathlon.fr/appats-carpe-peche-a-la-carpe-tiger-cuit-450cc-id_MAN_12346_2548657.html

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:26:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Sinon, au Petit Pêcheur (sur Nantes ou Boufféré ils ont de la sèche à vendre au kg en vrac...ou de la préparée

--------------------
Laurent
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:54:33   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

ok jte remercie jirai a celui de sautron c juste a coté de chez moi merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  tiger nuts de chez carp spiritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum