Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Vacances de la toussaint

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 13:41:45   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un du club pouvait m'accompagner à la pêche quelques jours en lacs ou rivière pendant les vacances de la toussaint car mes parents veulent seulement que j'y aille avec des adultes et du coup, j'y vais pas beaucoup alors voilà, je voulais vous demander.

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 21:43:28   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, pas facile pas mal de gens bossent sur cette période.

Bon courage, @+

P.S : moi , je serais au magasin.

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 13:20:47   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Oui, je sais mais, les gens bossent mais comme moi chui en vacances j'aurai du temps pour y aller et je suppose que certains iront à la pêche quand même.

Voilà

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 10:20:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

on doit prévoir une sortie club début novembre à définir lors de la réunion du club

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Vacances de la toussaintNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum