Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)... 

Vends cannes léon.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:41:20   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Bonjour je vends 4 cannes specimen hunter léon hoogendijk 12.6 pieds 3 lbs 1/4. Anneaux sic porte moulinet fuji. Ces cannes ont moins d'un an et sont en parfait état.
Valeur neuves : 876 € Vendues : 640 €

--------------------
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:11:10   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Vu la promo du moment sur carpdiscount sur ces cannes, je mets la canne à 150 € pièces ce qui fait les 4 à 600 €.

--------------------
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 10:39:41   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Voilà je baisse le prix à 560 € les 4 soit 140 € la canne pour booster la vente. Mais ce sera mon dernier mot.........

--------------------
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 20:46:33   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
500 € les 4 cannes frais de port compris.

--------------------
CODY
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 19:26:53   Voir le profil de CODY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODY   

Voilà je descends le prix des cannes à 450 € les 4 frais de port compris l'espace d'une petite semaine, sinon après je renoncerai à les vendre. En fait j'ai besoin de l'argent de cette vente pour les changer mais en dessous de cette somme je préfère les garder.

--------------------
ludoquercycarp
Visiteur
1 message posté
   Posté le 17-06-2010 à 13:24:35   Voir le profil de ludoquercycarp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoquercycarp   

salut les cannes sont vendues?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)...  Vends cannes léon.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum