Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Vente de cartes de pêche 2010 AAPPMA l'Union des .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:16:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Numériser0004.pdf

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 15:03:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai pris ma carte je suis en régle !!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 15:40:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

moi aussi ! 16 euros pour les moins de 18 ans !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 11:44:07   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut,
j'aurais voulu savoir pour remplir le bon de commande pour la carte de peche 2010 quand il demande le n° carte d'identité halieutique c'est le n° de la carte de peche de 2009?

a+ tard

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 10:59:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui,il y a un numéro comme remet tous les ans en haut de la carte

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:34:16   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

ok ca marche juju merci
a+ tard

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 09:47:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Petit rappel pour les adhérents de cette AAPPMA et les autres, l'assemblée Générale aurra lieu le dimanche 7 février à 9h00 à le salle du Mingot à Cugand.
venez nombreux pour parler pêche et découvrir les activitées de cette société qui gère les baux de Sèvre Nantaise sur les communes de Cugand(85) et Gétigné (44), lieu de nos enduros et convi-carpe.

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Vente de cartes de pêche 2010 AAPPMA l'Union des .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum