Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 Vieilles tigers nutts ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 15:35:50   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour,

il me reste de vieilles tigers +/- 2 kg qui sont déjà dans l'eau depuis ... plus de 6 mois facile je dirais.
Elles ne sont même plus collantes et elles sentent le vin comme elles ont beaucoup fermentées.

Je voulais savoir si je pouvais quand même les utiliser, je voulais les mélanger avec du mais pour amorcer comme je vais faire une session dans quelques jours mais du coup... j'ai un peu peur que ça fasse "fuir" les poissons plus qu'autre chose...

Vous en pensez quoi ?

--------------------
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 22:26:56   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

slt, au contraire elle s'améliore en vieillissant!!!Et sa devient de le BOMBE!!!

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 20:43:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

aucun problème, tu peux les utiliser, ça prend du poisson...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  Vieilles tigers nutts ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum