Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 vioreau semaine 52

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 20:23:38   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

BONJOUR a tous et bonne fete
je voulais savoir si "la Hunaudière a vioreau etait pechable?
niveau de l'eau prise eventuelle de fin d'année ?
je compte y allee des mardi .
merci vous avez des infos

--------------------
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 00:30:59   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

salut, j habite pas loin de vioreau j y suis donc passé la semaine dernière et pour se qui est de la peche je ne sais pas vraiment mais pour le niveau je sais que le lac est très bas pour se moment de l année.

--------------------
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 14:19:57   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
Oui , VIOREAU est bas , mais il a remonté un peu . Par contre , j'y suis allé mardi 27/12 et il était envahi de pecheurs de carnassiers qui ne se génent
pas pour passer avec leur barque au raz des batteries , le brouillard de ce jour n'arrangeait rien . A mon avis il est tout à fait pechable pour la saison , l'année dernière à cette époque , il était gelé!!!!!


--------------------
HUBERT Bruno
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 23:47:18   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

Alors le carpiste44 ca a donné quoi la sortie a vioreau car je compte faire une sortie dans la semaine prochaine et je sais pas vraiment si ca donne en ce moment ?

--------------------
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 15:09:27   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
La sortie n'a rien donné , c'était à l'arrache et plus pour tester mes nouvelles cannes 3 G (voir autre post).Malgrès tout , je pense quand meme qu'il est possible de faire du poisson car les conditions climatiques sont encore très favorables.Pour ta sortie , fais gaffe aux pecheurs de carnassier qui se foutent complétement de notre présence.NO RESPECT!!!!


--------------------
HUBERT Bruno
Fred44
Membre du club
Fred44
142 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 19:23:00   Voir le profil de Fred44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred44   

ok merci je vais essayer de garder mon sang froid si les pecheurs de carnassiers passent par la et pour la peche sa se refroidi pas mal alors on verra bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  vioreau semaine 52Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum