Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

vioreau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:30:25   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je ne connais pas du tout ce lac et je serais interresse d'y faire une petite session vers le mois d'avril -mai. il y a t'il parmis vous quelqun qui serait interresse pour me le faire decouvrir .comme je le precisai dans ma presentation, je peche seul et les sessions son parfois longue.en somme se serait d'y faire une session a 2 pour echanger et me faire des connaissances.merci.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 17:45:51   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pourquoi pas! a voir pour une date disponible...je le pêche 4 ou 5 fois par ans en moyenne donc je le connait un peu...

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:15:59   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi ma part je ne le connais pas mais une petite session je suis partant suivant la date

Edité le 11-01-2009 à 13:53:12 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:25:45   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

ok les gars c'est sympa ,.je vous tiens au courant pour une date.

--------------------
l'anglais
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 00:02:34   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Ca fait lomgtemps que j'y ai mis les pieds .
Je pourrais etre de la partie si la date colle avec mon planning
A+...

--------------------
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 01:25:43   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

pas de souci, il faut que je trouve une date aussi,pas facile avec le boulot et la petite famille. mais bon on a encore un petit peu de temps encore.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:06:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Je sens que ça va devenir sympas tout ça....une pt session ou week-end entre membres du forum....

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:24:14   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je crois aussi laurent sa pourrait etre sympa.

--------------------
l'anglais
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:10:17   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut a tous bonne année n'hésitez pas a me laisser la date je serais surement de la partie

--------------------
fh baits
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 20:27:51   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

pas de probleme on se tiens au courant.le lac va devenir trop petit si ca continu...petite pointe d'humour.

--------------------
l'anglais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:19:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

proposer une date,on pourra organiser une sortie club en début d'année,il y a les vacances scolaire en février
il y a peut-etre du monde du club qui sera interresé
il y a l'AG samedi matin ,on lancera le sujet,à moins que vous voulez faire ça qu'entre membres du forum

--------------------
Jérôme Hervouet
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:41:49   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

moi je ne fait pas parti du club mais si cela ne pose pas de probleme pourquoi pas .pour moi c'etait avril-mai car trop pris (boulot et petite famille.

--------------------
l'anglais
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:49:25   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

put....... j'auris mieux été équipé je serai venu avec cous si sa vous aurai pa géné

Edité le 13-01-2009 à 23:49:46 par carpe85

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:18:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

ça c'est pas un problème, carpe 85, on peu te préter du matos,surtout si tu veux rentrer dans le club...

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:24:29   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Si c est que tu n as pas de biwy moi j aurai bien une petite place

--------------------
no kill.rafin johann
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:30:59   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

merci a touce sa me touche mais sa vas dépendre de la date et si j'ai mes canne,moulinet,buzzbar,détecteuret un bed digne de se non et sutout du fait si je bosse ou pas

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  vioreauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum