Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

Wawan Karp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wawan karp
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:04:37   Voir le profil de wawan karp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawan karp   

Bonjour à tous,

Erwan, 15 ans, je pêche la carpe depuis 1 ans à peine et je suis envoyé par Wiliboy du site d'alliance pêche ancien bipeur fou!
Je vien sur ce forum car j'habite le 44 et je recherche quelqu'un qui puisse m'aider, je suis la également pour faire connaissance avec vous et vous partager mes photos ainsi que ma maigre expérience!!!!

Merci

--------------------
WWK c'est moi
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:49:32   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut à toi Erwan et bienvenu sur le forum

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:56:23   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue erwan

--------------------
yoann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:08:29   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi erwan

--------------------
fh baits
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:24:52   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bienvenue erwan

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
wawan karp
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:50:03   Voir le profil de wawan karp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawan karp   

Merci!!!!!!

--------------------
WWK c'est moi
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 20:08:56   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue sur le forum !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 20:12:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue....

--------------------
Laurent
wawan karp
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 13:47:32   Voir le profil de wawan karp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawan karp   

Merci beaucoup

--------------------
WWK c'est moi
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 06:45:45   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut et bienvenue

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:29:17   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bienvenue sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 18:18:52   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

bienvenue erwan !!!

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Wawan KarpNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum