Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

week end 19 juin !?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:07:36   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour, je voulais savoir si yavait moyen de rejoindre un de vous ce week end poiur faire une nuit ou deux car mes parents veulent que avec des gars du club Merci de me répondre rapidement

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:01:28   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

desolé mais ce week c'est fete de la musique! donc fiesta tout le week avant tout

--------------------
christophe bourgeais
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:15:41   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Personne va à la pêche ce week end !?

--------------------
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 07:06:09   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Edité le 19-06-2009 à 07:06:47 par geoffrey

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 12:15:59   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Houai,pas facile ce week, feux de la St Jean et fêtes de la musique....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 13:13:06   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Salut pour moi c'est taf desolé

--------------------
no kill.rafin johann
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:00:26   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Je crois que je vais pas yaller...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  week end 19 juin !?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum