Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

 Week end de nettoyage des Berges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 13:11:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Dans l'obtique de l'année dernière ou l'UNCM par le biai de David Léger avait organisé cette action, cette année le club a décidé de renouveller l'opération de nettoyage des berge le week end du 15 et 16 novembre 2008...le secteur principal sera la Sèvre Nantaise vers Clisson et Cugand...J'espère qu'au sein du club la mobilisation sera + grande et si il y a des gens extérieur au club intéressés d'y participer,ils seront les bienvenues...
voilà

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 16:02:26   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Une action peut en entraîner une autre, aux carpistes de nous le démontrer en engageant des actions sur leurs lieux de pêche .

Cela est notamment possible de part les nombreux forums parcourant le net . A vous ! Et tenez nous au courant de vos actions ...

Amicalement ...
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:43:07   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Je fais circuler l'info
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:35:30   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci Clem .
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:49:55   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Certains me demande d'avantage de renseignements: numéros tél, organisation, lieux ou l'on peut faire sa...
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:32:03   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

J'éspère qu'il y aura plus de personnes présentes à ces journées que de personnes faisant vivre ce forum . Car l'actualité du forum se résume à une dizaine de personnes ces derniers moi .

Un merci à eux ...
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:14:18   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

moi je pense pouvoir venir

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 13:13:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Nous vous informerons du lieu et de l'heure du rendez vous,ainsi que l'organisation ultérieurement...A moins que vous décidez de créer vôtre propre groupe et lieu de netoyage....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 10:06:09   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour le club des bipeurs, et les membres du forum désirant participer au nettoyage des berges du 15 novembre.

Point de rassemblement : Salle de Cugand (85) à 9H00.

Prévoir nécessaire, gant, côte, etc...

LOLO: Peux-tu préciser la salle ? Merci...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:18:15   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salle des fêtes,place de la Mairie...

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:32:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bon, et bien, c'est fait... une petite journée sympatique....
et nous n'allons pas nous répèter, seulement dommage qu'il ni ait pas eu + de participations !
L'avantage est de pouvoir nommer tous les participants !
Etaient présents : Jef, Jérôme H, Jérôme P, Régis, Emilien, Francis, Fred, Neneil, Mathieu et moi même... + 5 de nos enfants qui ont bien donné un coup de mains.
voici quelques photos :













Nous avons constaté (quand même) qu'il y avait un peu moins de merde à ramasser ! Soit les gens et les consciences changent, soit nos actions faites depuis 2 ans portent leurs fruits...
voilà !

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:48:59   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci aux gars ayant fait l'effort de venir malgré le temps.

Un merci pour le prêt du camion benne par la municipalité de Cugand.

Un merci à jeff pour l'accueil et le repas du midi.

Et le mot de la fin, c'est par ce genre d'action et en faisant partager aux plus jeunes, que les carpistes cesseront d'être placardés comme pollueurs des berges des cours d'eau.

A bon entendeur .....Salut...........
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:16:40   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Félicitations et remerciements à l'équipe !

Juste une petite question... comme ça ! Avez-vous rencontré sur les berges d'autres "nettoyeurs" qui ne soient des pêcheurs de carpe ?

Jacques

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:22:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Que néni, pas un chat!!!!!! Des encouragements de personnes nous félicitant pour nôtre action.....


Edité le 16-11-2008 à 10:26:04 par laurent richard




--------------------
Laurent
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 09:55:03   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

bravo a vous tous
pour ma part j'etait a l'hopital pour mon genou
donc je n'ai pâs pu venir
desoler

--------------------
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:06:13   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Bravo à tous, en éspérant qu'il y aura plus de bras encore la fois prochaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Week end de nettoyage des BergesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum