Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

un week end de fou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 20:50:11   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

voici mon week end vendredi je part avec mon beau frere pour une petite session de 24H dans un etang privé dans les 2 sevres a peine mi lé canne a l'eau depart loupé si sa commence comme sa c cool et pui sa continu sa narete pas un truc de malade pour des novice comme nous c'est extraordinnaire jusqu'a 23 h on doit etre rendu a une dizaine de depart on na commencé a 16H30 le seul souci c'est que aucune de prise c bizarre la nuit passe et quelque depart encore mais tjr aucune de sorti.
Samedi matin le collegue du propriaitaire vien nous voir et nous explique que sa lui est arrivé pareil a la final sa vient du montage du bas de ligne nous repartont heureux comme meme avec l'idéé de revenir pour 48H la prochaine fois l'etang ou nous somme allé et le domaine de brusson je vous le conseil.
Dimanche je decide dallé faire un tour ds l'etang a cote de chez mes parent pour passer la journée arrivé a l'etang jme rend compte que j'ai oublié le tapis et l'epuisette a carpe chez mon bof mai jai quand meme celle a carnassier puis avec la chance sue j'ai faut deja que j'ai un depart midi vien de passer le bipeur sonne comme un fou le moulinet deroule severe je ferre c bon elle et dessus mais elle me tire pas tro dessus jme di c une petite elle tire de temp en temp mais sa va arivé a 5 metre de moi elle remonte a la sur face et la la surprise elle est MONSTRUEUSE QUEL MONSTRE et la elle pli ma canne en 2 impréssionnan putain mon epuisette est 2 fois tro petite jsui ds la merde et pa de tapi jvoi mon foureau jle prend le met ds leau jarive a la ramené o bor elle sechou sur le bor et la mon bas de ligne casse putain jme precipite a moitié ds leau atrape la carpe a la main la met sur le foureau trempé jla regarde elle et enorme jveu la prendre en foto oublié le numérique et merde jprend le portable putain lapareil foto marche pu fo dire kil et mort ossi jsui degouter c'est ma premiere carpe jla pese et la je vois 15KG jenleve le poid du fourreau elle fai 14KG pour ma premiere et jen nai meme pas la preuve a part dans mon souvenir jle remet de suite a l'eau elle repar direct avec un bon cou de queue mais je sui heureu quand meme apré toute ces peripetie ma premier carpe fait 14kg et je sui heureu voila mon week end de folie que je voulai partagé cordialemen

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 14:26:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Dommage de ne pas avoir de photos mais le principal est de prendre son pied....bravo à toi pour ce fish.
ps, par contre si tu peux écrire entièrement et pas en language sms, cela serait plus facile à relire, merci

--------------------
Laurent
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 18:16:12   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

oui desolé c'est l'habitude d'ecrire comme sa et franchement je suis degouter de pas avoir de photo surtout que c'est ma premiere merci pour ton commentaire

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 19:29:44   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué pour ton premier fish

--------------------
les aventuriers de la nature
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 19:35:44   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

merci

--------------------
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 08:48:40   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bien joué, au moins tu te souviendra de ton premier fish !!!

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 17:58:42   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

oui c'est clair avec toute les péripétie que j'ai eu jmen souviendrai de celle la

--------------------
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 19:43:15   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

pour un premier fish c nickel dommage pour les photos

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:41:59   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut et bravo pour ton premier fish!

Tu fais fort pour un premier (peut être un peu trop fort d'ailleurs...)

Par contre pour ce qui est des départs sans suite effectivement quelque chose ne va pas dans ton montage.

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:43:38   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Au fait ce sont les fameuses noix tigrées de chez décath qui ont déroulées ??

--------------------
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:47:34   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

oui je sait c'est un fort pour un premier jpensse pas que j'en referai une comme ça d'ici peu ba au niveau des montage je l'ai ai changer j'ai mis du fluocarbonne et tu vois j'en nai fait une et non pas a la noix tigré je l'ai fait a la carné de chez rod hutchinson elle sont vrément bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  un week end de fouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum