Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 wychwood riot big pit 65

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 10:24:19   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

salut a tous
je recherche des infos sur le wychwood riot big pit 65 pour equiper mes 10p !
onc toutes les infos seront bonnes a prendre
oui concernant la contenance si je met du 45% quel sera sa contenance ?
merci a tous!!!

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 21:05:12   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

j'ai ça comme moulin sur mes cannes aucun probleme a signalé depuis un an ,des gars mon dit qu'il y avait des problemes de fermeture du pickup lors des lancers et aussi au niveau du frein mais je n'ai jamais constaté ces problemes.Pour la contenance tu est tranquille il y a de la réserve.
Pour un moulin a 50 euros j'en suis tres content.

--------------------
thibaud monnier
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 10:54:52   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

merci obti ,dautres avis
laurent si tu passe par ici !

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 18:18:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
il me semblait qu'il y avait un post là dessus mais je le retrouve pas.
sinon, plusieurs post sur le forum Natural dont celui-i:
http://naturalbaits.naturalforum.net/noschubwychwoodpafexdelkimkordarig-marole-f4/moulinet-wychwood-t613.htm
mais je ne sais pas si le lien marche si on est pas membre.....
Mon avis perso sera asez objectif car j'en possède depuis plusieurs années sans problème, moulin de rapport qualité prix super avec une grosse contenance et de poids idéal pour cannes courtes.

--------------------
Laurent
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 17:28:31   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

je te remercie jai pu afficher le lien et jai vu ce que je voulais voir concernant la contenance combien pour un nylon de 40 voir 45%
encore merci pour le lien laurent

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  wychwood riot big pit 65Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum