Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 wychwood solace !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 17:24:24   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

salut a tous les bipeurs fou ...
voila je peche avec des 10 pieds et dans certaine situation sa ne me convient pas ,en effet dans certaine situation je doit taper assez loin (100m)et avec mes 10p sa le fais pas !
donc je voulais vos avis sur la wychwood solace en 12p3,5lbs est elle bonne lanceuse et procure t-elle du plaisir sur le poisson (tout type de fish)car j'hesite entre celle ci et la sonik sk3 en 3l5 enfin voila jai besoin de vous
merci a tous
ps :si quelquun aurait une petite photo en action de peche sa minteresse

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 17:26:42   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

up personne pour maider

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 21:49:44   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut
désolé de ne pas avoir répondu + vite mais vacances oblige.....

http://www.pafex.fr/video-wychwood.htm
il y a une vidéo de cette canne sur ce lien.....
sinon, si tu aime les modèle plus rétro avec poignée liège, le nouveau modèle Solace classic vient de sortir (12 p 3lbs par contre....) avec anneau de 50mm et franchement elle est terrible!!!

quelques photos






Edité le 29-08-2011 à 22:03:50 par laurent richard




--------------------
Laurent
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 21:28:40   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

salut laurent ,pas de soucis pour le retard
jai vu la classic ,mo detaillant c trompé et men a glisser une avec mes 3,5 e mais le liege est l'action trop souple ne me plaisent pas vraiment jai donc pris les solace en 3,5lbs mais pas encore pu essayer en action de peche mais sa ne serait tarder
en tous cas merci de ta réponse laurent je vais l'équiper de mes riot big pit 65 en attendant et voir l'équilibre
encore merci

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  wychwood solace !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum