Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Inter Club des Pays de la Loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:59:16   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour info, normalement le 3ème week-end de septembre organisé par Anjou Carpe et surement sur Cholet (en lac ou plan d'eau)...... Tous les clubs des pays de Loire y serons invités... à suivre...


--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2007 à 22:39:41   

salut laurent
lequel ribou sans doute,
a moins que se soie les noue ou le verdon, je doute pour se dernier
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:05:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

je ne sais pas,c'est Anjou Carpe qui voit ça ....


--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:46:57   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Est-on obligé d'hadérer a un club pour participer ?
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:01:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Oui, c'est une rencontre amicale de tous les clubs des pays de Loire, en général chaque club a 2 équipes à fournir et le classement se fait sur le résultat des 2... Le club gagnant organise l'année d'après...
Adhère à un club pour participer...


--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:10:44   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Ok, eh bien sur Cholet il ya bien un club non ? Ou a ses alentours (Vendée).

Et pouvez vous me donnez quelques infos sur les clubs: inscription payante ? En quoi consisite un club, leur rôle, ce qu'ils organisent? car je n'ai aucune idée de ce que l'on fait dans un club.

Merci d'avance
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:46:42   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Sur Cholet,il y avait un club qui n'existe plus, je ne sais pas si il y a une nouvelle structure.....
Après, les plus près sont sur Angers pour le 49, nous à la Planche et le No-kill au Pallet pour le 44, sur la Vendée il sont sur le sud ou l'ouest donc loin de chez toi !
Je peux donner des info sur notre club, pour le fonctionnement des autres, il faut leur demander...
Pour les bipeurs, cotisation annuelle de 12€ qui donne droit à toutes les activités du club, sorties, inter-club, manifestations diverses... droit au prêt de matériels comme batterie complète, bateaux, éco, moules à plombs...
Tarifs sur les produits soit de commande groupées soit dans les magasins....
Réunion 1 fois par mois environ, le soir dans la semaine ou le samedi l'hiver... organisation de manifestations comme enduro ou cette année journée de nettoyage des berges...
Les membres du club intérressés (la majorité) ont pris une licence UNCM. à 10€ en +.
Voilà pour les grande lignes...

Message édité le 04-07-2007 à 21:48:11 par lrichard


--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:13:50   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Aïe aïe, sa m'interesse, je vais aller me renseigner... Merci.
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:17:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

DERNIERE MINUTE!
Suite à un refus de l'AAPPMA locale de l'accueillir sur Cholet, l'inter club organisé par Anjou Carpe se déroulera le week-end du 14-15-16 septembre et aura lieu sur le Loir... Il faut 2 équipes du club.
Voilà !

Message édité le 06-07-2007 à 22:14:18 par lrichard


--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2007 à 13:50:12   

as tu recu le courrier de l interclub
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:21:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

non,j'ai téléphoné à Laurence d'Anjou Carpe pour savoir car nous,pour le club,jeudi c'était notre derniere réunion avant septembre.....donc pour informer et former les équipes....


--------------------
Laurent
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:15:50   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

salut Laurent ,comment participer a cet enduro? inscription du club ou de l'équipe? étant donner le challenge, le club a une participation a fournir je suppose?a plus
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:14:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Normallement,Anjou carpe devrai envoyer une invitation à tous les clubs des Pays de Loire( liste mise à jour cette année par moi et transmise!).Si tu ne reçoit rien dans le mois d'aout,dit le moi.
L'inscription est pour les 2 équipes du club,l'année derniere de 15 e,cette année peut etre un peu + car il a été proposé de faire une grillade le dimanche midi...voilà


--------------------
Laurent
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:54:37   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

salut laurent tu veut dire 15 euro pour 4 pêcheurs peu tu envoyer toutes les l'infos sur cet enduro a cet adresse
l.linda12@aliceadsl.fr

ces le secrétaire du breizh carpe , merci a plus
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:48:15   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ce n'est pas un Enduro,juste une rencontre amicale des clubs des Pays de Loire.....oui 15 euros par club.....pour l'instant,je n'est pas + d'info,dès que ça arrive,je transmet....

Message édité le 17-07-2007 à 20:49:01 par lrichard


--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:41:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Dernières infos connues, celui-ci se déroulerait sur LE LOIR du coté de BRIOLLAY ,sans bâteau avec la voiture à côté. Tous cela dépendera du niveau d'eau et de la crue existante . Salutations ...

P.S : merci à thierry pour ces infos...
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2007 à 15:13:25   

sa nous dis toujours pas le lieu de RDV ET LES HEURES
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:20:00   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bon,et bien l'inter club s'est déroulé sur le Loir et 3 clubs étaient présent!!!! (dont Anjou carpe). Il y avait les 2 Lays et le No Kill 44 85....
Anjou Carpe nous a montré des inter-clubs + exemplaire que ça,
nous pouvons regretté l'organisation assez médiocre (aucun courrier envoyé)et très peu d'information..donc les Bipeurs,comme pas mal de clubs (juste informé pas le mail que j'ai transfèré!!) n'on pas envoyé d'équipes.(pas d'heure et de lieu de rendez vous).DOMMAGE POUR CETTE RENCONTRE AMICALE.... Très peu de poissons sortie,Pas de tirage au sort et ni de vin d'honeur(pas de participation financière non+ !) l'année prochaine, au dernieres nouvelles,ça serai le club des 2 Lays qui organiserai...peu que mieu faire....
voilà ce que l'on peu dire pour l'instant....


Edité le 24-09-2007 à 20:27:05 par lrichard




--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:26:20   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

On dirait que l'inter-club; çà commence à sentir bizarre
( pour rester poli), il y a un manque total d'infos. C'est dommage .....
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:31:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Surtout un gros manque de communication d'Anjou Carpe,si ils ont eu des problèmes d'organisations, cela peut arrivé....mais dommage pour cette rencontre qui se veut conviviale et amicale....

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 22:07:08   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Vivement que j'intervienne On va ettendre encore un peu...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 13:57:53   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

INCROYABLE!!!!



S'obtroyé le titre de champion des Pays de Loire avec aucune organisation( sans invitation des clubs,pas de tirage au sort et pêcher sur des postes préparés), c'est pas mal.....


Edité le 16-01-2009 à 13:51:19 par laurent richard




--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 23:12:49   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Je vois que ce petit post que je t'ai envoyer , ais comme tu le dis incroyable, j'éspère que les autres clubs vont réagir !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:14:38   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Club Carpiste Des Deux Lays
M. BOULAIS Marc
7 ter rue de la marionière
85400 SAINTE GEMME LA PLAINE
Tél. : 02 51 27 26 13
06 09 05 24 40
e-mail : clubcarpistedesdeuxlays@aliceadsl.fr






A Sainte Gemme La Plaine
Le 18/12/07

Madame, Monsieur,

Nous organisons une réunion pour remettre à jour le challenge inter-club qui a lieu tous les ans le 3ème week-end de septembre. Lors de cette réunion les points suivants seront abordés :
- actualiser le règlement du challenge
- nommer une personne ou deux personne de chaque club pour l’organisation du challenge
- budget du challenge
- divers

Cette réunion aura lieu le samedi 2 février 2008 à 10h00 précise à La Planche (44) au local des Bipeurs (musée de la chanson française).
Nous avons envoyé ce courrier à tous les clubs figurant sur la liste ci-jointe. Si vous connaissez un club qui ne figure pas sur cette liste merci de les contacter pour les informer de cette réunion.
Après la réunion, nous organisons un repas avec une participation de 10 € par personne.
Merci de retourner le coupon réponse avec le règlement à l’ordre du Club des bipeurs fous au plus vite à l’adresse ci-dessus.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Le Secrétaire
M. BOULAIS Marc



Coupon réponse Réponse avant le 20 janvier 2008

Nom du club : ……………………………………………………………..

 Participera à la réunion et au repas Nombre de personnes :…… x 10 € = …….. €

 Participera seulement à la réunion Nombre de personnes :……….

 Ne participera pas

--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 14:09:40   

salut
le carpe passion 85 sera presents a la réunion
et 1 personnes au repas .
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Inter Club des Pays de la LoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum