Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Inter Club des Pays de la Loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 12:50:04   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

çà se deroulera vers ou sur la mayenne? je suis tjr ok
on s'organise comment pour y aller laurent?

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 13:08:38   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

J'attends des news de Carpe Passion 53 et je t'appel, c'est ok aussi pour moi, à moins que quelqu'un d'autre veut y aller...
l'autre équipe, Fred + L Rochefort, toujours ok?

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 18:56:14   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

oui pour nous toujours ok

--------------------
fh baits
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:13:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pense au tête de ligne plus costaud !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:16:25   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

ah ah ah

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 19:50:09   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

faut tout lui dire et lui apprendre au loustik!
hein copain!!!

--------------------
christophe bourgeais
regispatoche49
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:13:12   Voir le profil de regispatoche49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regispatoche49   

avez vous des info sur l inter club
lieu
horaires
merci a +


catch and release

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:42:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

non,pas pour l'instant....

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 12:04:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bon voilà j'ai des news et pas de bonne!
l'inter-club est reporté dû au manque d'eau sur la rivière...En effet, celle-ci est extremement basse et la Mayenne est fermé à la pêche.
Donc pour l'instant et si la situation s'améliore, l'inter-club ce déroulera la 1 er quinzaine de novembre (les week du 1er , 7 ou 15 nov). La date sera communiqué 15 jours à l'avance par Carpe Passion 53, les organisateurs...
il faudra surement reformer des équipes selon les disponibilitées de chacun
voilà

--------------------
Laurent
regispatoche49
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 13:40:49   Voir le profil de regispatoche49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regispatoche49   

merci pour ses infos

a+


catch and release

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 20:19:09   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

mercredi 4 novembre, toujours pas de nouvelles de l'inter club, donc je pense qu'il n'aurra pas lieu pour cette année.

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 19:32:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bon,j'ai confirmation de Christophe Duprey de Carpe Passoin 53, l'inter-club est annulé pour cette année car la rivière n'a pas retrouvé son débit normale.

--------------------
Laurent
regispatoche49
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 21:17:18   Voir le profil de regispatoche49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regispatoche49   

dommages on verra l annee prochaine
a+
catch and release

--------------------
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 21:25:38   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

merci pour l info president

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:15:19   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

L'édition 2010 de l'inter club aurra lieu les8,9 et 10 octobre sur le bord de la Mayenne, organisée par carpe passion 53.

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 23:46:25   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

les equipes qui representrons le club?

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 20:41:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

nous verons cela à la réunion de mardi.

--------------------
Laurent
tof CN72
dame carpe, si on la preserve pas,qui va le faire?
Visiteur
tof CN72
2 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 05:54:22   Voir le profil de tof CN72 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.carpenoyen72.com/   Envoyer un message privé à tof CN72   

bonjour a tous !!!

es ce que il serai possible qu'un responsable de cette rencontre bien sympa pourai me contacter au 06 26 67 25 41 en effet nous avon decouvert la realisation de cette rencontre hier soir et nous somme un club de la sarthe alors je voudrai des infos pour y participé merci a bientot .

--------------------
Levesque Christophe

président Carpe Noyen 72

www.carpenoyen72.com
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 12:59:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, c'est Cape passion 53 qu'il faut contacter rapidement..
voici les coordonnées du secrétaire adjoint, responsable de cela:
Justal Nicolas au 06.19.89.17.11 ou par mail nicola.justal@wanadoo.fr

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 13:08:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Numériser0001.pdf

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:12:58   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

petit changement de dernière minute, je ne pourrais pas faire l'interclub, j'avais zappé un gros anniv d'un pote qui revient de marseille!
desolé de vous prevenir maintenant

--------------------
christophe bourgeais
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 11:14:53   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

il nous manque donc une personne pour l interclub sachant que je fais equipe avec laurent il faut quelqu un pour faire equipe avec françois on attends que vous postez pour représenter le club

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 10:26:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

si il manque une personne je peux le faire mais j'arriverai que le vendredi soir

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 10:26:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

heure et lieux ???

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 20:44:55   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

regarde + haut sur mon post pdf...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Inter Club des Pays de la LoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum