Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos techniques de pêche 

 Besoin de Conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 17:25:19   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

oui mais il y a des limites

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 18:02:07   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est pas pour toi Sandy, mais il y avait quelques insultes que j'ai du supprimer sur ce sujet, donc voilà la raison de mon commentaire.

--------------------
Laurent
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:00:11   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

ok pas de soucy

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 21:29:20   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
comme sur pas mal de forum pas poids
sa cause toujours des confusions entre menbres

--------------------
les aventuriers de la nature
ylci
Visiteur très actif
37 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:37:33   Voir le profil de ylci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ylci   

laurent je veut bien que t'es supprimer se que j'ai marqué encore c'etait pas trop mechant mais voila lotre il bave des truc alors qu'il est etait pas la et me faire passer pour un menteur alors que je n'etait pas tt seul j'aime pas ça donc sujet clos qu'il arrete de baver des truc

--------------------
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:13:33   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

allez on s'en fou on est pas la pour se prendre la tête.on est pas des gosse.

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 13:46:04   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

+1 pour sandy

--------------------
christophe bourgeais
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:17:16   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

on est la pour une passion par pour s'insulté alors ylci arrête de le faire par mp merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos techniques de pêche  Besoin de ConseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum