Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 bouillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
totof
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:14:13   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

je peche depuis 1 an avec les bouillettes FH BAITS une petite societèe du 53
ce sont des billes fraiche et peu couteuse 5euro50le kilo
pour moi cela a ete une tres bonne decouverte puisque de tres nombreux poisson sont venu a l epuisette
je voudrai savoir si d autre gars connaissent et s ils ont eu des resultats

--------------------
peche la carpe depuis 19 ans
president d un club depuis 14 annees
adore la peche en riviere et en lac
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:00:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Y'a des gars du club qui pêchent avec ça mais je ne sait pas les résultats qu'ils ont obtenu....
hè, Fred ou Laurent , vous pouvez nous en dire +?

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:08:19   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé cette gamme, perso j'utilise différents mixs et confectionne la plupart de mes billes. Ont-ils une brochure ? certains produits peuvent intéressés, fait la parvenir au club ...@+
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:52:28   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Ce sont de très bonne bouillette et en plus elle sont mise sous vide et congelées , idéale pour les grandes sessions .
A+...


--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:32:03   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

Bonjour
j'ai essayé les bouillettes FH BAITS dans le 53 car je connais bien franck
Avec ses bouillettes je suis arrivé 8 e a un enduro, je trouve que ses bouillettes ont un bon rapport qualité prix et des parfums non commun
Et je suis sur de la qualité de ses bouillettes
merci
laurent

--------------------
fh baits
totof
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:45:21   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

pour info dans la sarthe il semblerai que les carnèes fonctionnent tres bien
pour ma part sur la mayenne en sortie club(carpe passion 53) tres bonne reussite
en peche individuel alors la sensationel
en enduro toujour fait du poisson
les billes fh baits on ete la decouverte de l annèe pour moi
le truc sur la mayenne c est d amorcè barbe a papa et pechè sweety malabar

--------------------
peche la carpe depuis 19 ans
president d un club depuis 14 annees
adore la peche en riviere et en lac
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:46:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour ma part, j'e fais mes résultats avec mes Natural Baits(bouillettes ou mix) et ça me va....

--------------------
Laurent
stepf0035
Visiteur
stepf0035
10 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:32:55   Voir le profil de stepf0035 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stepf0035   

je connais pas mal de carpiste qu il l on adopter elles sont prenante de beau poissons et ont un prix plus que resonnable je recommandes.

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:25:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

frank a fini second sur un lac trés difficile du sud de la france avec c'est propre bille sachant que le premier et le troisiéme ètaient dans la même zone

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:27:58   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Qu'est-ce que tu insinues ? JUJU;

Vu qu'on ai dans les appâts qui marchent !!! Les billes MMB déroulent toutes l'année en tous lieux .

MiMille Baits !!! Dommage , elle sont pas à vendre !!!lol lol lol

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:21:37   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

LES QUOI MIMILLE : MMB : les Marche Moyennement Bien ah oui j avais mal compris

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:09:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   



--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:38:20   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

mdr fred
çà chambre!!!

--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:48:34   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Dommage qu'il y ait pas le droit de pêcher aux appâts vivants la nuit, sinon c'était un panaché de FIFIse !!!!! lol

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:45:50   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

Mimille a écrit :

Dommage qu'il y ait pas le droit de pêcher aux appâts vivants la nuit, sinon c'était un panaché de FIFIse !!!!! lol


ou un fifise au panaché













si on me cherche je suis loin très loin lol


Edité le 26-04-2009 à 23:46:18 par carpe85




--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:53:38   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bien vu les gars!!
si c'est des fifises comme celui du club je suis pas tres sur que le s poissons en veulent

--------------------
christophe bourgeais
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:15:23   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

mon pauvre frederic, ils t'en veulent vraiment avec ton nouveau surnom...Mais tu le porte bien!

--------------------
a+ les raisins...
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:30:08   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

en même temps "Fifises" ça change de son autre surnom: "Vieille Saucisse"


Edité le 28-04-2009 à 19:31:21 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 13:09:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

si on met des fifises,c'est égale à des gardons,brémes ou carpeaux
puis sur des bouées,on pourrai peut-etre faire un gros glane??????

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:58:42   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

c'est vrai qu'un gros glane çà pourrait etre pas mal!!!
on va essayé çà avec notre fifise ce week mdr


--------------------
christophe bourgeais
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 12:14:58   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Ils sont partis en live

FH baits mention spéciale à Franck de FH qui est d'une gentillesse extrême...
Mais je préfère les miennes et les Richtrucs

Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 13:12:22   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

eh guillaume, il te roule des bouillettes je crois?

--------------------
christophe bourgeais
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 20:56:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bouillettes prologic crustacé elles sont vraiment incroyables ! ou alors bouillettes gout farine de blé avec oeufs, farine de blé, sucre, bird food broyé, je vous assure que ça marche !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 21:00:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tous marche!!!!!!!
pour moi c'est les DS carpbaits une gamme qui arrache!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 12:05:30   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

exactement tout marche, apres chacun ses preferences!

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  bouilletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum