|
Carps jacking | Franck | Visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 17:16:04
| Bonjour. J'envisage de me rendre a la bultière très prochainement... Auriez vous quelques info. Je sais que les écrevisse sont présentent et que quelques jolies fishs hantent les lieux... J'ai retenu également Jaunay, apremont, mervent Je connais bien le potentiel de mervent. Après quelques pêche a vioreau que je laisse tomber pour cette saison c'est un peux crabe city...trop d'étranger qui n'hésitent pas a se coller a toi si tu fais pêche et te tuer la pêche... puis mon alt en sèvre est squatté par les silures j'y reviendrais plus tard.. Donc une forte envie de changement. Mes choix s'orientent ou des +20 y nagent pour être honnête! A vôtre avis mon choix est il bon pour la bultière ou me conseillez vous une autre destination. Pour espérer toucher quelques jolies fishs. Même des info sur d'autre destination sont les bienvenue Merci d'avance. Cdlt.
Edité le 10-11-2012 à 17:25:29 par Carps jacking
-------------------- On est jamais mieux servit que par soit même |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 14:14:58
| Salut, il y a déjà des posts là dessus dont celui de Clem ..... https://bipeurs-fous.alloforum.com/bultiere-t951-1.html si c'est pour des 20+, il vaut mieux aller ailleurs.....
Edité le 11-11-2012 à 14:15:56 par laurent richard
-------------------- Laurent |
|
Carps jacking | Franck | Visiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 17:46:49
| Merci Richard je ne l'avais pas vue. J'ai vu que les écrevisses nombreuse depuis un moment je me demande si ça à pas gonflé le cheptel... Sinon j'attend cet hiver pour le petit vioreau après si tu connais mieu je suis preneur .bonne soirée
Edité le 11-11-2012 à 17:51:14 par Carps jacking
-------------------- On est jamais mieux servit que par soit même |
|
|