Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 depot de détritus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phiphi
Visiteur très actif
53 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 18:36:41   Voir le profil de phiphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phiphi   

bonjour je viens de lire un méssage de carpistes courageux et respectueux qui ont ramassé la merde d autres pecheurs , il y a 15 jours j ai fais une séssion d une semaine avec mon beau frere de chateauroux je voulais absolument lui faire connaitre vioreau , nous etions installé a la belle hautiere , nous avons aussi fais un ménage de divers détritus , cannette de biere, bouteille de perrier, emballage , bidon d éssence et j en passe nous nous sommes meme pas posé la questions , nous avons tous nettoyé , quand je vois un si beau barrage , et ces bons a rien qui laissent leurs merdes ca me fou vert de rage . dommage que j habite st lyphard car je vous apporterais du soutiens physique que verbal , alors les gars continuez a prendre des mesures pour faire vivre notre passion dans le respect total de cette si jolie nature . cordialement un carpiste honnete merci

--------------------
soulier
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 19:28:01   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué phiphi

--------------------
yoann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:08:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bravo c'est pas la premiére fois la bas

--------------------
Jérôme Hervouet
phiphi
Visiteur très actif
53 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:18:18   Voir le profil de phiphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phiphi   

juste une petite correction c etais sur le parcours de nuit de la haute boustiere . merci pour vos reponse et au plaisir de se rencontrer au bord de l eau . amicalement
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 12:34:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

comme le dit Juju, il y a déjà (malheureusement!) des posts là dessus....
celui là:

https://bipeurs-fous.alloforum.com/poubelle-t1339-1.html

et celui-ci:

https://bipeurs-fous.alloforum.com/ordures-vioreau-nouveau-t1400-1.html

jusqu'au jour ou cela finira mal, comme d'hab, pour la pêche de nuit.

--------------------
Laurent
phiphi
Visiteur très actif
53 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 17:27:37   Voir le profil de phiphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phiphi   

ce que j admire chez vous , vrai carpistes c est que vous vous investissez a fond , pour faire respecter la propreté et les interdis au bord de l eau , j ai lu divers récits concernants la peche en elle meme , les dépots sauvages , les échanges et tuyaux pour notre peche , et je dois vous dire que quand je vous lis , je suis tres fier de savoir qu ils existent des personnes comme vous pour lutter contre certaines choses , et vous pouvez etre fier de vous . alors messieurs chapeau bas

--------------------
soulier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  depot de détritusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum