Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos techniques de pêche 

 Montage flottant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 14:45:54   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

Salut,

je me demandai comment réaliser un montage flottant et efficace; voici 2 montage que me conseillez vous? matériaux, appâts......



Merci d'avance.

--------------------
_____ ____
=.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-<
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:00:52   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Le deuxième est bien, pour les appats et bien, tu as le choix, c'est selon tes envies...

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:59:09   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi j'utilise le montage 2


Edité le 25-04-2010 à 15:02:02 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 21:19:19   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Idem pour moi, le second...
d'ailleur il y a un post là dessus...
https://bipeurs-fous.alloforum.com/combi-t1137-1.html

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 13:02:29   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Juste comme ça Laurent. Depuis que je pêche avec des montages combi je pêche presque plus qu'a ça ! Je trouve ça génial !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2010 à 12:01:38   

Je ne pêche qu'en combi-link casiment et un peu en D-rig pour les âppats flottants, ce sont de très très bon montages qui ne m'ont jusqu'a présent jamais déçus !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos techniques de pêche  Montage flottantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum