Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 Que pensez vous des cannes courtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
cannes courtes
canne courte
 
 
Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:57:32   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez des cannes courtes d'environ 10' ! Ya peut-être déjà un topic sur ça mais j'ai pas vu !!!

Je suis aller au petit pêcheur pas loin de chez moi et je devais voir pour un moulinet et tout et on a parlé des cannes avec le vendeur et il m'a montrer un cannes prologic de 10' lbs et elle avait l'air pas mal, résistante...85 €

Alors je pense que j'aurai un rod pod avec deux cannes de 12' et un autre avec deux 10'

car c'est assez simpa les cannes courtes, après ca dépend du lieu de pêche aussi !

enfin je verrai plus tard, pour l'instant j'y retourne le week end prochain car il avait fait une grosse commande pour la carpe de plus de 30 000 € m'a dit le vendeur et ils avait pas encore déballés !

Alors j'irai m'acheter un p'tit moulin et p'têtre un rod pod car je devais en avoir un mais mon pote l'avais vendu alors voilà

Je pense que l'idéal serai d'avoir deux jeux de cannes différentes : un jeu en 12' ou en 13' et un jeu en 10'.

C'est d'ailleurs ce que je compte avoir ^^


Edité le 26-01-2009 à 23:13:03 par webmaster bipeurs




--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 23:09:31   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

geoffrey a écrit :

Ya peut-être déjà un topic sur ça mais j'ai pas vu !!!

Effectivement, il y a déjà 2 topics sur le sujet :

https://bipeurs-fous.alloforum.com/canne-courte-t1163-1.html
et
https://bipeurs-fous.alloforum.com/cannes-courtes-t1025-1.html

Sujet déplacé sur " Votre matos | Canne/Moulinet/Support ".

Rappel : Sur la page d'accueil, il y a un bouton "recherche" qui est fait pour ça et est très simple à utiliser.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:18:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est un sujet d'actualité, les cannes 3 G sont à la mode dans le moment...c'est vrais que avoir 2 tailles de canes est pas mal et permet d'avoir plusieurs solutions de pêche...
Ne te presse pas trop pour l'achat de produits, attend le 28, je te montrerai des cannes à tarif attractif par le club....
comme le dit Jacques, regarde les autres sujets la dessus...


Edité le 28-01-2009 à 12:46:20 par laurent richard




--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:47:33   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ok, merci ^^

Je vais bientot avoir mon rod pod normalement (peut-être un star bait)

--------------------
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:34:39   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

Salut, en fin d'année je me suis offert la ibrid qui passe de 10 a 12 pied tres rapidement ce qui permet d'avoir deux jeux de canne en un. Je trouve ces cannes tres polivalente leur seul defaut c'est au niveau des lancers. Le prix est d'environ 150 euros. Voila a toi de voir

--------------------
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:24:48   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut a touce moi je me suis fais plaisir avec 3 extricator de wichwood pour l'instant aucun fish avec appart des truite ( mème avec des truite j'ai eu du plaisir avec la canne ) tout se que je peut te dir ses que si tu n'aime pas le liège alors c'est mort si non fait toit plaisir

ps: pour infon on les a tester avec un menbre du forum carpe vendée et avec on a balancé 130gr et elle n'a mème pas bronché et j'avais mème pas l'inprésion de lancer du 130gr

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 19:18:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

J'en ai une qui est en train de tourner dans le club, en essayage intence...Cheche, tu doit la prendre la semaine prochaine? Et moi je la testerai sur Vioreau...

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:47:08   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

la I-brid de chez decatlon, trop de la balle!
9-12 pieds, 3lbs de puisance, talon reglable! trop bien en rivière!
malheureusement un peu chere.
mais super canne!

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:51:51   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

je l ai vu chez decathlon, le talon reglable c est du top et elle sont en quatre brins ca peu etre un plus pour des peches rapides mais le prix reste elevé.

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:18:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et oui la 10 pieds de chez wichwood traine acuellement,
pour moi le seul reproche que j'ai c'est l'anneau de départ trop petit pour les tête de ligne mais bon si il faut atteindre des distance rien de mieux que le boat c'est plus précis
lors des seule combat que j'ai fait avec,c'est royale lorsqu'on est tout seule même sur des beau fisch de la rigolade pour mettre dans l'épuisette
c'est sur que le prochaine achat par pour des 10 pieds pour moi aprés question de confiance et d'utilité par rapport au lieu de peche
mais vu les échos que j'ai pue avoir c'est de la balle

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 22:20:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

c'est une 9 pieds Juju l'Extricator Wychwood....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:57:50   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour infos,chez le petit pêcheur à Boufféré, ils ont rentré une gamme prologic en 10 pieds 3 lbs, l'extricator en 9 pieds 2,75 lbs, ainsi que deux nouvelles gammes en 10 pieds en 3 lbs. ( je confirmerais la marque prochainement)

@+
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:26:00   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

je les avait prix labas mais extricator super sympas les vendeur

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  Que pensez vous des cannes courtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum