Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 Questions billes maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebasb
Visiteur actif
11 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:58:50   Voir le profil de sebasb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebasb   

Comme vous avez pu le voir je suis nouveau sur le forum,

Je débute dans le roulage des billes maisons,
j'ai regarder les différentes recettes présenté par les différents membres du forum.
Je voudrai vous soumettre deux recettes de billes pour avoir vos avis, roulabilité?, digestibilité?, structure de la recette?...ou autre?

Recette 1 :

Farine mais 25%
Semoule de Blé 25%
Farine de lupin 10%
Farine lacta 246( de chez cotes et lacs ) 20%
Lait en poudre pour veau 20%
Avec ceci : sweetner, bétaïne, trés peu d'isolat de foie, arôme : mulberry/mûre

Recette 2 :

Farine mais 25%
Semoule de Blé 25%
Farine de lupin 20%
Farine lacta 246( de chez cotes et lacs ) 10%
Farine de poisson 20%
Avec ceci : sweetner, bétaïne, base liquide activator(mainline), isolat de foie, arôme : écrevisse crabe


je vous remercie,

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:36:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sans commentaire,il y a tellement de possibilité,désolé

--------------------
Jérôme Hervouet
sebasb
Visiteur actif
11 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:11:17   Voir le profil de sebasb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebasb   

mais ces deux recettes ne te chocs pas? je c qu'il faut que je roule beaucoup de billes afin d'améliorer mes recettes, mais je voulais juste savoir si c recettes ne pose pas de problème majeur? Par exemple des dosages tro important ou une mauvaise association de farines?
voila tout
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés