Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie club du 25 au 27 Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 20:33:31   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est donc le week dernier que se sont retrouvés les Bipeurs pour la première sortie club de l'année sur le lac de Vioreau.
voici quelques photos , car pour la pêche, cela fût très dur!
Seulement Ladup a tirer son épingle du jeux avec 2 poissons et sauve la bredouille générale....























Edité le 29-03-2011 à 20:41:49 par laurent richard




--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 01:21:14   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

oui effectivement peche tres dure, avec peu d'activité et le debut de la fraie pour les bremes!

Week bien sympa, avec plus de personne presente a cette sortie, ainsi que convialité, rires et apéro furent de la partie! tres peu de poissons sortie! malgré tout ladup ouvra le bal avec ses 2 fishs, et a la surprise de tout le monde et dont les echos ont cirulés depuis lundi, moi aussi j'ai reussi a sortir mon epingle du jeu!
Ne voulant pas partir de vioreau sur une defaite je decidais de finir la sortie club en solo en ce fin de week, et retourna sur un des postes de journée, pecher par laurent rochefort et moi meme durant cette sortie!
dans un dernier espoir, mon acharnement a été récompenser. Premier poisson de la saison et nouveau record perso en miroir!!!
Cette grosse femelle miroir a succombé a une barbe a papa couplé a une petite noix tigré!! 19.7kgs de bonheur pour recompensé ce week!
Un debut de saison qui commence fort et auquel la barre est fixé assez haute
voila les photos de cette sortie!



































un petit mot pour la fin: c'est nous les "Barbes a papa"!

--------------------
christophe bourgeais
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:16:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

bien joué kiki sacré belle memere comme quoi il faut y croire jusqu au bout bravo la moustache a maman euh la barbe a papa a encore frappé eh ben bravo

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 08:52:37   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bien joue mon kiki magnifique

--------------------
fh baits
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 11:01:05   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut les gars

super kiki bien joué une belle mèmere
pour la sortie club une bonne ambiance je me suis bien marré a refaire
moi aussi je rajoute quelques photos:










--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 12:47:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer et belle photos...

--------------------
Laurent
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 17:09:50   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

jolie sortie les gas

--------------------
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 19:16:45   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

tres tres jolie photo bravo a tous , kiki 44 jolie miroir bravo pour le record ,

--------------------
le perron remy
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 19:57:35   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bravo pour votre sortie les gars
bien joué kiki

--------------------
les aventuriers de la nature
bartintin
Visiteur
22 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 21:39:38   Voir le profil de bartintin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bartintin   

bien jouer a toi kiki tu fini le week end en beauté
merci a tous pour cette premiere sortie

--------------------
Vive la Candy
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 30-03-2011 à 22:30:37   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

oui super sortie
bravo kiki









--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 11:37:22   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo les gars et de bien belles photos !!!

@+ Mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:23:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bravo et de superbes photo
Bien joué ladup et kiki
Et le petit gros de dos,on te reconnait avec le sweat fh bait!!
pour la prochaine pêche,cuit des graines au lieu d'amorçer dans le vide!!!!

Au faite kiki:tes aiguillettes devaient etre périmés car le chien a été malade
hihihi

--------------------
Jérôme Hervouet
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:59:43   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Eh juju le chien en question c est bien caramel blanc, non ? !!!!hihihi

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 08:02:23   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

ah ah ah ah ah ah ah


Edité le 01-04-2011 à 08:02:56 par lrochefort




--------------------
fh baits
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:21:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pendant cette sortie nous avons eu le droit a un petit cours de cuisine
La Recette du Cassoulet par sylcarp dit la gaule

Toutes ces préparations terminées, disposez les ingrédients dans un plat creux en terre (la cassole). Vous pouvez le frotter au préalable avec une gousse d'ail. Tapisser le fond de la cassole avec les couennes, ajouter le pied de porc ainsi qu'un tiers de haricots. Disposez les confits puis noyer-les sous les haricots restants. Sur le dessus du plat déposez les saucisses en spirale et enfoncez-les légèrement sous les haricots. Complétez la cassole en versant le bouillon chaud et le jus recueilli dans la poêle. Poivrez-en la surface généreusement. Mettez la cassole ainsi apprêtée au four à 150/164 °C (four 5/6) et laissez cuire deux à trois heures. Pendant cette cuisson il se produira sur le dessus de la préparation une croûte marron dorée qu'il faudra enfoncer à plusieurs reprises (les anciens disaient 7 fois) sans écraser les haricots. A cette occasion, vérifiez que les haricots ne sèchent pas car dans ce cas, il faudra ajouter du bouillon.
Servir très chaud, dans sa cassole bien entendu.
ET SURTOUT LE GRAND CONSEILLE DU CHEF SYLVAIN ,BIEN MELANGER A L AIDE D UNE CUILLERE ET DE PREFERENCE DANS LA CASSEROLE ET NON PAS A COTE MR SYLCARP A DEJA ESSAYE EN DEHORS DE CELLE CI ET SA MELANGE BEAUCOUP MOINS BIEN ET EN PLUS CA PRENDS AU FOND MRD!!!! a il nous fera toujours rire ce sylvain et oui comme l on dit l alcool n explique pas tout a bonne entendeur merci encore a toi pour cette partie de rigolade sacré bout en train.


Edité le 02-04-2011 à 12:22:27 par fred




--------------------
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 15:15:36   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   



--------------------
A pus Tard

Sylcarp
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 10:40:31   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

bien la recette...!

bravo mon kiki, ça c' est du boeuf....


Edité le 03-04-2011 à 10:42:46 par chichon




--------------------
chichon chenefeu
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 10:45:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je vais me la tenter cette semaine !!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:36:09   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

lol bien joué mon pti fred pour le recit car lagaule ma bien pourri aussi vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
yoann
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 13:00:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

comme on dit en vendée souvent quand un chou est gelé l autre en est pas loin si tu vois ce que veux dire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club du 25 au 27 MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum