Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 le lac des vallées a vieillevigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 15:13:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bonjour en fraicheur ! j'aimerais savoir ce que vous pensez du lac des vallées et avoir votre avis, quelle peut être la plus grosse carpe (poid), et aussi quelle type de pêche est-ce le mieux d'y pratiquer (sessions combien de temps ? Quelle appât ? ) merci !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 15:14:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

euh pardon quel appât *

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:08:05   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

salut nolan

la bouillette y marche tres bien
a ma connaissance 11 kg deja vu et 8.5 kg deja vu aussi la ba apres j en sais pas plus

en journée ca marche pas mal


Edité le 19-12-2009 à 19:08:41 par sylcarp




--------------------
A pus Tard

Sylcarp
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:40:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

des communes en provenance de la chausseliére lors de cette vidange
et du chat

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 09:54:34   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Un beau pt lac d'aspect seulement car complêtement envasé!!!!
Enormément de chat et pt carpe de 3 à 6 kg ainsi que des sujets jusqu'a une douzaine de kg...je ne pense pas qu'il y a au dessus...Il y a surement intérêt à pêcher avec des billes dures et de 24 pour faire la selection.....

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 12:19:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui et surtout l'hiver quand les chats dorment

--------------------
Jérôme Hervouet
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 12:52:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

merci, j'y pêche souvent et mon désir est d'y prendre une carpe de plus de 10 kilos ! alors je voulais savoir si il y avait des carpes de ce poids, donc merci des infos ! je vais persévérer et je vous enverrai les photo des plus beaux spécimens ! actuellement mon record là bas est de 8.5 kilos.... j'ai remarquer aussi que les poissons chats ont plus de difficultés a manger les bouillettes boostées ! bonne pêche a tous !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:17:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   



--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:25:39   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

combien de kg celle là ?

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:45:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

8.5 kg et d'une puissance... un réel plaisir ! 30min de combat

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:58:22   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo, mais la tente rouge c'est pourquoi ???

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 21:11:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui prend une 2s en vert c'est plus discret

--------------------
Jérôme Hervouet
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 22:47:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

c'était pour la journée au cas ou il pleuvait. et j'ai une 2secondes bleu pour les nuit :s , il faut que j'en prenne une autre

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 12:43:27   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Moi j'ai pris que ça à Vieillevigne malgré toutes les fois où j'ai été, ce plan d'eau me réussi pas visiblement ^^



--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 14:32:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

un très jolie fich par contre

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 14:47:08   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Exact ^^

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:01:40   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau fish geoffrey

--------------------
no kill.rafin johann
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:43:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   



--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:49:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pensez au tapis de reception!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:33:18   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

simpa les carpes ^^

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:12:36   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

sur la premiere photo la carpe a ete prise sur un parking lol


Edité le 28-12-2009 à 20:13:46 par ladup




--------------------
yoann
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 11:33:34   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Devant la salle je crois car c'était éclairé et comme il fesait nuit et ils ne pouvait pas prendre de photo dans le noir

Je crois ... Si mes souvenirs sont bons...

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 13:37:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

oui cette photo a été prise sur un parking ou il y avait un bâtiment éclairé, carpe d'environ 7 kilos

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:04:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Attention de ne pas les faire tomber en prennant les photos debout!
il vaut mieux se mettre à genoux....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:03:44   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beaux poissons nolan

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  le lac des vallées a vieillevigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum