Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 le lac des vallées a vieillevigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:30:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Merci c'étais mes premières sessions je n'avais pas trop l'habitude pour manier les poissons... j'y faisais quand même beaucoup attention. encore merci !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 15:34:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

petite photo du lac :



--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:53:19   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

belle photo!

--------------------
Laurent
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:48:09   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

t'en a faite ou pas car la sa mort bocoup au niveau du lac de la petite de 4 a 7kg jy vais demain milieu aprm .

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:45:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

ba j'y vais demain aussi histoire de tremper mes cannes un peu, je n'en ai pas faite depuis le 1er janvier ! Avec les vacances scolaires j'espère en prendre une la semaine qui vient, on verra

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 20:30:57   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

belle photo

--------------------
no kill.rafin johann
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 17:34:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   



voilà j'ai pris quelques carpes depuis, mais je n'ai toujours pas atteint mon objectif de 10+... courage

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 18:03:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

cela va venir,le poids n'est pas le principale dans la pêche

--------------------
Jérôme Hervouet
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 22:01:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut
beau poisson tu dois pas être loin des 10 là??
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 12:10:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

bien sûr je ne pêche pas pour le poids mais pour le plaisir d'être à la pêche avec tous les bons moments... non celle là fait environ 6 kilos. A peine lancé que j'ai dû ferrer ! Je continuerais à mettre mes belles prises du lac ici, si vous en avez aussi, je serais ravi de les voir bonnes déroules à tous !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 12:04:45   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

je suis de l avis de laurent les photos debout a bannir.j ose meme pas imaginer l état du poisson si il tombe surtout les photos prise sur le parcking .tolérance du fait et de ton jeune age
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 19:33:30   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

17 carpes en une nuit et deux jours pas grosses, entre 3 et 6 kg.
Environ autant chacun, je pêchais à deux cannes et Nolan à quatre.

















--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 19:46:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien jouer ! par contre penser au matelas de réception...J'en ai un vieux qui me sert à rien si tu veux Geoffrey.....

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 19:48:55   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Moi j'en ai un je l'avais oublier :/ mais ça allait encore il y avait beaucoup de feuilles par terre et une bonne pelouse mais je pense que Nolan serait intéressé

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2010 à 23:10:32   

De très jolie poissons
teddy
beck
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 18:22:30   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

salut a vous.je voudrais savoir comment poster une photo pour mon profil?merci.a bientot

--------------------
teddy
kevin85260
Biip Biip OUAIIIIII
Visiteur
1 message posté
   Posté le 26-08-2011 à 23:53:09   Voir le profil de kevin85260 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin85260   

bonjour
un amis a pris une carpe 11kg la bas malheureusement pas de photo :/
j'y vais demain pour un nuit

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:23:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

oui j'ai moi aussi entendu certains qui disaient avoir des amis ayant pris des poissons de tels poids, mais j'ai toujours un doute ... je crois t'avoir aperçu mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour discuter un peu, était-ce une nuit fructueuse ?

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:40:13   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

si je confirme
ladup du forum en prise en une de 11 kg il postera une photo des qu il reviendra de vacances c est sur en lisant ca

moi j ia fais une 8 kg la ba vla la photo



--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:47:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

wahou cette carpe est magnifique, et il est peu courant de tomber sur des miroirs dans ce lac !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:57:05   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

pour repondre a nolan bien 11kg au lac des vallées









--------------------
yoann
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 14:37:34   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

J'ai été faire un tour pour la 1e fois là-bas samedi dernier.
Un vent et un froid d'enfer
Je me suis callé près du barrage ou j'ai aperçu quelques montées de poisson, en 3h de peche j'ai fais une jolie commune de 6kg environ avec une pop up en bordure, et 4 chats qui sont encore bien actifs !

Juste dommage que le lac soit si propre Un ou deux spots bien marqués ne seraient pas de trop... ah ces étang communaux .... Enfin du beau poisson sain et combatif en tout cas !

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 12:51:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

C'est un lac agréable et peu difficile en somme car "propre" dans l'ensemble. Cependant, il y a un poste avec des petits arbres dans l'eau au niveau du petit pont au milieu, la pêche s'y fait au frein serré et c'est un peu plus intéressant . De plus, ces derniers temps je prends des poissons que je ne prenais jamais, quelques belles miroirs de ce genre :

[img][/img]

Pour finir par un dicton simple, dans la pêche, on n'est jamais au bout de nos surprises !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  le lac des vallées a vieillevigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum