Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 Lac de la Vouraie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:34:04   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bonjour tout le monde,

Il me semble qu'il n'y a pas eu de sujet sur ce lac, je me lance...

Vu que je bosse pas trop loin (La roche) et que je ne connais pas ce lac, j'aurais voulu quelques informations

Principalement si, pour ceux qui connaisse, le lac vaut le coup pour pêcher une seule nuit voire en journée...
Et pourquoi pas plus de détails sur la peche là-bas du style, profondeur a exploiter, accès (voiture, barque), appats à utiliser ou non ...

D'avance, je vous remercie, sa m'aidera pour de probables pêches éclair

Clément
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:11:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, il y a un post là dessus dans sorties club...

https://bipeurs-fous.alloforum.com/sortie-club-vouraie-t1396-1.html

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:14:41   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Merci pour le lien...
Mais sa m'aide pas trop pour ma question
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 13:14:16   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Juju doit être + en mesure que moi de te réponde....

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:45:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bateau obligatoire pour se rendre sur les postes et pas besoin de tendre la berge opposé car le lac est pratiquement en totalité et
beaucoup de petites carpes suite à un alvinage
pêche de journée trés facile pour le moment et bille trés bien axcepté

--------------------
Jérôme Hervouet
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 23:00:17   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Merci pour ta réponse juju... J'ai plus qu'a tenter ma chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  Lac de la VouraieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum