Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie club 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 10:33:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lors de l'AG du 17/01/09
nous avons proposer une sortie sur Vioreau le week
du 20 au 22 Mars 2009
la date va peut-etre changer car le No-kill 44/85
organiserai un enduro pour une assoc ce week là
Peut- on avoir plus d'info sur cette enduro?
merci d'avance

juju

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:08:34   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

OUI, je pense qu'il serai plus judicieux de décaller de 8 jours,soit les 27-28 et 29 Mars. A Vioreau pour faire en même temps la rencontre forum.
qu'en pensez vous? Nous en reparlerons à la prochaine réunion club.

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:18:25   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

se serait une rencontre entre menbres du forum a ce que j'ai compris.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:19:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

yes et sortie club en même temps....

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:21:35   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

comment ca se passe pour y participer.

--------------------
l'anglais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 15:46:58   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi ca le fait je serais de la partie

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:36:35   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour y participer? rien de + simple, on se retrouve là bas à partir du vendredi, selon les dispos de chacun ...ensuite, on se place par binome et on pêche sans prise de tête en convivialité( avec un peu de boisson)
cela permetera d'apprendre à se connaitre durant ce week end

--------------------
Laurent
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:54:38   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   


Désolé ,mais j'ai une sortie club ce week-end la.
A+...


--------------------
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:33:39   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

ok, ca peut etre un week end tres sympa.
pour moi il y a pas de probleme sauf empechement de derniere minute.
un week end pour faire connaissance et partager ,nickel.

--------------------
l'anglais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:31:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi sa m'arrange de décaler pour le week du 27 au29 mars,le week davant était déja pris à voir avec les autre menbres?

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 12:55:53   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ce week end va etre sympa

--------------------
no kill.rafin johann
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:32:58   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

je sais pas encore si je pourai venir je vous tien au courant

ps laurent faux que je pence a t'envoié mon inscription

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 09:07:24   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

moi aussi je sais pas si je pourrais venir ,c est pas de bol parce que lorsque l on va à Vioreau il se passe toujours quelque chose de drole
a chaque sortie là bas nous nous sommes toujours bien marrés

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 10:02:23   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Tiens ??? On a récupéré un Modérateur !!!

hEIN FRED Amicalement... mimille.
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:12:22   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

aura t'on besoin d'un bateau.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:17:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est + facile avec un bateau....

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:18:50   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

et pour le timbre ca se passe comment.

--------------------
l'anglais
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:27:00   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

c'est un timbre a la journee ou a l'annee?.
moi j'ai un pneumatique mais pas encore de moteur ni d'echo alors sa va etre difficile.non?

--------------------
l'anglais
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 09:52:31   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut tout le monde moi je serait sur place surment le jeudi soir mon patron est cool je pense que sa va etre sympa

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:42:32   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est un timbre à l'année et surement + dur sans moteur!

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:46:59   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je sais laurent ,mais se sera mon prochain achat.comme on dit les finances font que pour l'instant se n'est pas possible .alors pour la rencontre il faudrai que mon binome ai le necessaire,ce serai cool.

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:50:26   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

nous devrions arrivé à nous arranger...

--------------------
Laurent
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 12:52:21   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

oui je pense,sans probleme.
et pour la date tu a des nouvelles?

--------------------
l'anglais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:15:33   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

on vois cela mardi 24 lors de la réunion club...

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:33:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

lrochefort a écrit :

...moi je serait sur place surment le jeudi soir mon patron est cool ...


C'est cela, c'est cela ! lol



-------------------------------------------------------------------------------------

Vas-y, Mimille ! Tire à vue !

tu as besoin de quoi : FRF2, kalashnikov, SAM 7 ?

Je pourrais te trouver ça aux puces de St Ouen !!!


Edité le 17-02-2009 à 20:50:03 par webmaster bipeurs


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum