Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 sortie club 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 07:27:57   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

tu es chômeur??? car tout le temps à la pêche....

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:25:08   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

non je ne suis pas au chomage je suis de l'apres midi en ce moment et toi tu as eu des nouvelles de ta boite


--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 20:06:49   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui, je suis pas chômeur! (pour l'instant!)lol

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:51:55   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Hou çà chambre , si vous avez du temps à perdre, faites comme matthieu et noynoy , qui sont passés me voir au magasin.

Grosses rentrées de petits accessoires ....

A bientôt ...
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 11:41:37   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

hello les p'tit gars,
je voulais savoir comment çà se passait pour ce week?
qui part par le jeudi ou autre jour? le point de rdv et tout et tout
voili voilou

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 12:58:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

moi je pars vendredi aprem jusqu'a dimanche mat.Ceux qui y seront avant nous tiendrons informés de la place qu'il y a....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:33:22   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

moi je pars mercredi midi et j apel laurent rochefort qui doit etre la bas aujourd'hui

--------------------
no kill.rafin johann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:36:48   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

moi aussi je pense partir mercredi midi
tu me tiens au jus johann

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 13:39:39   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

laisse ton num je t apel quand je part de la roche sur yon si tu veux

--------------------
no kill.rafin johann
gwen35
l'anglais
Visiteur très actif
89 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:55:10   Voir le profil de gwen35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen35   

je ne pourrait pas etre de la partie cette fois si ,mais ce n'est que partie remise.je suis en deplacement et je n'arrive que vendredi assez tard et ensuite montee sur vioreau me ferai arriver dans la nuit,pour repartir dimanche matin .

--------------------
l'anglais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:37:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pour moi je pense arriver jeudi

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 10:19:46   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

moi aussi je decolle jeudi matin avec juju. donc jeudi opérationnel

--------------------
christophe bourgeais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum