Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

sortie club 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 13:33:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

dernier week de mars

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 14:35:40   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

salut, moi aussi je pense y etre des le jeudi , comme L.rochefort, avec ma coéquipière debutante ( ma copine).
mais si ya personne sur le petit vioreau ya des chance que je me poste la bas!
certe il est plus dure a pecher mais je le prefere!

--------------------
christophe bourgeais
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:07:45   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

au faite , par hasard
a quel niveau est le lac de vioreau? est il plein? ou plus bas en niveau d'eau?
car s'il est pleins, la peche de bordure va etre bien interessante !! comme d'hab d'ailleur!!
c'est juste pour savoir si je dois emmené le zod.

--------------------
christophe bourgeais
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 19:58:25   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

je passe devant demain je vous dirait pour le niveau

--------------------
fh baits
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 21:33:59   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

pour moi ca etre la meme je serais sur place surment le jeudi dans la journee.

Edité le 17-02-2009 à 21:38:47 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 09:09:01   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut a tous
j'ai était a vioreau hier il est plein a craquer ca va etre dur dur de se trouver des postes voici des photos que j'ai essayé de prendre

--------------------
fh baits
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 09:55:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ok merci laurent

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:46:23   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

merci bcp laurent, effectivement il est pleins a craqué!
je le conais depuis tout piti et c'est pas souvent de le voir aussi haut!
c'est vrai que çà fait pas bcp de postes pour la sortie club mais c'est la qu' il est le plus interessant a pecher!

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:06:35   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

houai, ça va etre chaud pour se mettre tous!!!il va faloir serrer!!!

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 10:32:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

les postes de bordures vont etre interressant à prospecter

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:37:57   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

je pars mercredi ou jeudi faire un 48h sur vioreau. je verrais bien le nombre de postes possible autour du lac.
je vous tiens au courant.

--------------------
christophe bourgeais
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:11:35   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

désolé mais je ne pourrai pas être présent lors de cette sortie, en revenche, je vais faire une session avec Damien F. sur Vioreau du mardi 14 au samedi 18 avril. Si certaines personnes sont intéressées....

--------------------
chichon chenefeu
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 23:47:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

suite à la réunion du club la date a bien été retenu le week du 27 au 29 mars pour la sortie sur vioreau

--------------------
Jérôme Hervouet
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:01:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors kiki capot pendant 3jrs et toi laurent ça donner quoi?

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 15:39:35   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

hey!
comme le dit juju et oui capot pdt 3 nuits avec la visite d'une brème seulement.
j'ai tout essayé
plusieurs carpistes etaient aussi sur vioreau et pour certains depuis le debut de la semaine , sans rien voir, pas meme un bip!
pas d'activité de blanc ni de seau! comme si le lac était desert de vie!
Encore une fois ou le grd vioreau était sur off total.
sinon au niveau des postes possibles, seul le secteur de la hardais peut acceuilir une dizaine a 15 membres max. celuis de bouguenais 4pecheurs max, et celuis de la plage , 2-3 pecheurs!
le petit vioreau peut acceuillir 4-5 pecheurs depuis qu'ils ont netoyé le secteur.
effectivement le niveau du lac est important et donc les postes moins nombreux.
attention a la garderie qui veille et qui sanctionne bcp en ce moment! ( entre ceux qui peche les truites laché avant l'ouverture légale, ceux qui peche la carpe hors secteur en journée et qui se font controlé avec les lignes encore tendus a 4h du mat et en plus des gens de l'APPMA (echos d'un habitué du lac)).Encore un lac qui va perdre ses parcours de nuit si cela continue !!!
et les bruits qui courre au sujet de celuis qui c'est fait avoir en hors secteur sur le petit vioreau, est une amende de pret de 20000€ , 2ans d'interdiction de peche et saisi du matériel. ( info ou intox ???) 3 personnes différentes ont eut la meme version donc ... Apparement pour la personne concerné ce n'etait pas la première fois qu'il se faisait avoir! au bout de trois fois çà fait mal!
voila pour les echos!

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:53:36   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

dommage kiki pour la session de 3jours les carpe etaient sur off

Edité le 02-03-2009 à 18:54:29 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:37:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ok merci kiki pour les infos
il va falloir se sortir les doigt du....
mais bon,c'est ça la pêche

--------------------
Jérôme Hervouet
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:07:28   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut tout monde pour moi je n'ai pas pu aller a vioreau.je suis allé dans la sevre activiter par tout 5 poissons a l'arrive

--------------------
fh baits
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 11:38:59   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pas mal 5 poissons!!
si j'avais su je serais aller en sevre aussi!

--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 09:32:06   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Des photos , Mr Rochefort ???
la bulle
petit renard des sables
Visiteur actif
la bulle
20 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 15:49:08   Voir le profil de la bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la bulle   

bonjour à tous

tout d'abord désolé de mon absence à la dernière réunion , un petit problème de genoux va m'éloigner du bord de l'eau pendant une petite période ,opération oblige....
Alors je ne ferais pas parti de la sorti club, cependant j'ai une grande pensée pour vous qui allez vous éclaté au bord de l'eau...
se n'est que partie remise.Je vous dit un gros merde à tous

--------------------
Schneerberger Bruno
kiki-44
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:19:40   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bon rétablissement. c pas cool le genou !

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:01:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut la bulle c est partie remise

--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:10:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ok la bulle remet toi bien pour pouvoir arpenter les bords de rives

--------------------
Jérôme Hervouet
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:19:42   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut.non je n'ai pas de photo pour se week end c'était des poissons qui venait de la cité des oiseaux entre 4 et 5 kg par contre je suis retourné ce matin 5 poissons a l'arrivée 2 poissons d'alvinage 1 de 4kg300 l'autre de 4 kg800 et les 3 autres étaient des poissons de rivière 1 miroir de 8kg 500, 1 miroir de 6kg800 et 1 commune de 5kg600
super poissons je vous envoie des photos fait avec mon portable .
et bon rétablissement a toi la bulle

--------------------
fh baits
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  sortie club 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum